Mentions légales :

SASU Le Petit Saint Jean

Capital 15 000 euros

RCS Arras + Siren : 842 871 261

Code APE : 7010Z

Siège social : 27bis rue de Frévent 62227 BOUBERS SUR CANCHE

Téléphone : 06.84.74.63.71 / 03.21.04.85.20

E-mail : contact@campingpetit-st-jean.com

Représentant légal : Mr FLAMENT FRANCK

Site réalisé par Flament Franck

Centre serveur : OVH

SAS au capital de 10 000 000€

2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Téléphone : 0 820 698 765

 

Propriété intellectuelle :

Toute utilisation sous forme de reproduction, dénaturation, transmission ou distribution d’une information figurant sur le site est soumise à l’autorisation écrite et préalable de Camping le petit Saint Jean SAS, mise à part la copie à usage privé et non-commercial (cercle familial). Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu engagerait la responsabilité de l’internaute et constituerait une contrefaçon.
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l’exploitant du site web.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il est en de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site web campingpetit-st-jean.com, qui sont protégés par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site web est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

 

Informatique et libertés :

En conformité avec la nouvelle réglementation établie depuis le 25 Mai 2018, la plupart des fichiers informatiques ne font plus l’objet d’une déclaration de l’informatique et des libertés auprès de la CNIL.  
L’utilisateur est notamment informé que, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l’exploitant du site web, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.
L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’exploitant du site web dont l’adresse est la suivante : Camping le Petit saint Jean 27 bis, rue de Frévent, 62270 Boubers sur Canche, France.